Keynote : tout ce qu’Apple a dévoilé

High-tech

EN DIRECT – Les rumeurs disaient vrai, Apple a bien dévoilé mercredi soir trois nouveaux iPhone, et une version revue et améliorée de son Apple Watch. Des mises à jour attendues, non sans quelques surprises.

– Melinda DAVAN-SOULAS, envoyée spéciale à Cupertino

Toute l’info sur

Lancement de trois nouveaux iPhone

Pour Apple, 2018 est une année “S”, celle où il remet à jour le modèle sorti un an plus tôt. On s’attendait donc à ce que l’iPhone X devienne Xs, avec comme pour les générations 6, 7, et 8 un modèle plus grand, l’iPhone Xs Max, la plus grande surface d’écran de l’histoire de l’iPhone, 6,5 pouces de diagonale, et un prix lui aussi superlatif. Tous les nouveaux iPhone embarquent la nouvelle puce A12 Bionic du constructeur, plus puissante et plus économe en énergie. Les composants photo ont aussi été améliorés. L’inconnue provenait plutôt de l’attente d’un nouvel iPhone de milieu de gamme : ce sera l’iPhone Xr, semblable pour l’essentiel au modèle Xs, à quelques détails d’importance : un écran LCD plutôt qu’OLED, et un capteur photo unique sur sa face arrière.

Outre ces nouveaux iPhone, Apple a aussi présenté une quatrième version de sa montre Apple Watch, résolument concentrée sur le bien-être et la santé. Elle pourrait même un jour vous sauver la vie…

Revivez la keynote d’Apple dans les conditions du direct :

Sur le même sujet

Et aussi

Merci !

Votre adresse de messagerie est utilisée uniquement pour vous envoyer nos newsletters personnalisées et autres messages de prospection pour des produits et services analogues du Groupe TF1. Vous pouvez à tout moment utiliser le lien de désabonnement intégré dans la newsletter. En savoir plus sur la gestion de vos données et vos droits.

Source

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *